la guilde trinity Index du Forum
la guilde trinity
Bienvenue sur notre forum en cours de création cherche un moderateur merci

la guilde trinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moustikator (et à travers) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde trinity Index du Forum -> la guilde trinity -> Présentation des Membres Trinity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moustikator

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: Moustikator (et à travers) Répondre en citant

Yo!!  Moi c'est moustikator, moustik pour les intimes.
J'aime la moto et les series TV. je ne fume pas, mais je me rattrape sur la bouteille!

Bref je ne sais pas quoi dire de plus lol.
A bientôt sur le jeu les keupains! Okay

Edit: Bon, suite à une demande général de ma fifille, je vais essayer d'en dire un peu plus:  Je suis un jeune homme de 25ans célibataire qui se prenome Anthony.
J'habite dans la mare (51).  Je mesure 1m75 et pèse 68Kg. cheveux court, chatain, les yeux vert/marron.
J'ai joué a de nombreux jeux vidéo depuis ma petite jeunesse lointaine. Bref, si vous avez des questions ici ou dans le jeu, n'hésitez pas!

Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde trinity Index du Forum -> la guilde trinity -> Présentation des Membres Trinity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006