la guilde trinity Index du Forum
la guilde trinity
Bienvenue sur notre forum en cours de création cherche un moderateur merci

la guilde trinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours tué le plus de chaos possible ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde trinity Index du Forum -> Evenement Guilde -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naoky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:58 (2012)    Sujet du message: Concours tué le plus de chaos possible Répondre en citant

Crée un topic dans cet rubrique avec votre speudo vous devais tuer le plus de Chaos possible un screen de chaque joueur Chaos différent tuer :p

Une recompense offerte a celui qui auras tuer le plus de joueur chaos 2 fois le meme ne compte par vous pouvez re poster un screen du meme joueur tuer le lendemain Wink crdl Nao

Mes vous pouvez camper le meme joueur pour votre plaisir voila bonne chasse a l'homme 

Logiciel de capture d'ecran si vous savez pas comment faire le liens :http://www.softonic.fr/s/outil-capture/windows-7 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serra

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:01 (2012)    Sujet du message: Concours tué le plus de chaos possible Répondre en citant

Juste pour info :
Je ne participerai pas à cette chasse puisque j'ai quelques affinités avec plusieurs de leur membre.

Et je n'aime pas du tout ce concours.

Au moins moi j'éviterai de me faire chain dans les salles boss élites.

A bon entendeur.

Merci.

Moustikator

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:13 (2012)    Sujet du message: Concours tué le plus de chaos possible Répondre en citant

First!

Naoky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:21 (2012)    Sujet du message: Concours tué le plus de chaos possible Répondre en citant

Okay  mes cree un topic mes ton speudo jeux est poste dans le topic t'es screen pas ici stp merci

Naoky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:22 (2012)    Sujet du message: Concours tué le plus de chaos possible Répondre en citant

tu clic sur nouveau a l'onglet de base 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Concours tué le plus de chaos possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde trinity Index du Forum -> Evenement Guilde -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006