la guilde trinity Index du Forum
la guilde trinity
Bienvenue sur notre forum en cours de création cherche un moderateur merci

la guilde trinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lilouse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde trinity Index du Forum -> la guilde trinity -> Présentation des Membres Trinity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilouse

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:02 (2012)    Sujet du message: Lilouse Répondre en citant

Salut

Moi c'est Lilouse ... petite joueuse perdu dans se monde de brut et grande geek ...

Je joue beaucoup à des jeux par navigateur et la je découvre vraiment les mmorpgs... enfin je connaissais déja mais sans y jouer sérieusement. Je n'étais pas encore tomber sur un jeu suffisamment interessant jusqu’à présent ...

Je suis niveau 29 pour le moment. C'est peu mais je n'ai commencé que avant hier et j'espère tres vite rattraper mon retard.

Je suis contente d’être parmi vous car vous avez l'air d'une guilde plutôt bien organisé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miinato

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:10 (2012)    Sujet du message: Lilouse Répondre en citant

tout n'est pas que brut et bienvenue la geekeuse xD j'espère tu t'adaptera vite parmi nous ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Lilouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde trinity Index du Forum -> la guilde trinity -> Présentation des Membres Trinity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006