la guilde trinity Index du Forum
la guilde trinity
Bienvenue sur notre forum en cours de création cherche un moderateur merci

la guilde trinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation of my life ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde trinity Index du Forum -> la guilde trinity -> Présentation des Membres Trinity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreamer

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:23 (2012)    Sujet du message: Presentation of my life Répondre en citant

Bonjours à tous, je m'appel Thibaut j'ai 18ans aujourd'hui  Embarassed

Je suis diplômé d'un Bac pro Hôtellerie Restauration 3ans et je cherche un patron pour faire un CAP de Pâtisserie.
J'aime faire le con avec mes potes que ce soit IRL OU IG, quand je suis pas planter devant mon ordi je suis sur un terrain de paintball ou sur les bancs... de musculation ^^ histoire de pas finir comme un gros flambi avant la reprise du rugby qui est une de mes passion ( le foot c'est pour les lopettes !!!!  Twisted Evil  )

Voila j'ai dut faire le tour, on ce retrouve sur Serenia Wink 

P.S: Rhea tu cartonne et Mina t'est un violeur x)

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miinato

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:27 (2012)    Sujet du message: Presentation of my life Répondre en citant

Mais nionnnnn suis pas un Violeur >< je n'aime que les kinder dans ma vie rien d'autre hahaha bienvenue sur le fofo  Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Presentation of my life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde trinity Index du Forum -> la guilde trinity -> Présentation des Membres Trinity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006